Depuis 2003, la famille Lordet (Adeline, François, Elodie et Louis) organise chaque année l’événement Noémie’s Hope Benefit Concert, en souvenir de leur petite fille Noémie, emportée par la maladie de Krabbe. La 12ème édition de cette magnifique action a eu lieu le dimanche 11 mai 2014 dans le Théâtre Baarburg de Zoug (ZG) avec le soutien de l’Ecole Internationale de Zoug et Luzerne.

Cette manifestation a proposé au public un spectacle varié avec les magnifiques prestations d’Elodie Lordet, des Zug Voices, de l’ISZL Riverside Campus Choir, de Camille Haslin, du ISZL Sinfonia, de The Jazz band, du Bel Canto Choir, de Steve Loesche et de l’ISZL Zug Campus Choir.

Le programme des festivités a également proposé une animation pour enfants organisée par la Fondation Theodora et le traditionnel lâcher de ballons.
Le 12ème Noémie’s Hope Benefit Concert a permis de récolter la superbe somme de CHF 3’700.-- qui a été reversée à ELA Suisse.