Charity Golf Cup Hirslanden - Clinique Birshof

La deuxième édition de l’«Hirslanden Klinik Birshof Charity Golf Cup en faveur d’ELA » a connu un succès remarquable. Cet événement s’est clôturé le jeudi 2 octobre 2014 avec la finale du tournoi sur les greens du Golf & Country Club Lalargue en Alsace.

 

De mai à octobre, ce sont donc plus de 350 golfeurs à avoir participé aux quatre compétitions de qualification, répondant ainsi à l’invitation de Christian Schuhmacher (directeur de la clinique Hirslanden Birshof) et de Pascal Zuberbühler (parrain d’ELA).

 

Une nouvelle fois dans ce tournoi à l’organisation sans faille, l’esprit de solidarité insufflé par la clinique Hirslanden Birshof aura su gagner les participants et les sponsors. Le chèque remis à ELA Suisse dévoilera la somme extraordinaire de CHF 40'000.-, somme à laquelle s’ajoutera encore CHF 10'000.- de la MBF Foundation, fondation également associée à l’événement.

 

ELA Suisse tient à remercier très sincèrement toutes les personnes qui ont soutenu cette manifestation et se réjouit d’ores et déjà d’une nouvelle édition en 2015 !