Anières Festival 2014

Après le beau succès des premières «Olympiadanières en faveur d’ELA» en 2013, Corinne Chapotat et le Team Gymkhana d’Anières ont renouvelé leur soutien aux familles affectées par une leucodystrophie à l’occasion de la manifestation «Anières Festival 2014» (canton de Genève), le samedi 6 septembre 2014.

 

Dans le cadre de cette fête villageoise, le Team Gymkhana d’Anières a proposé une course d’orientation aux couleurs de l’action «Mets tes baskets et bats la maladie» pour les enfants, un bar, un stand de restauration ainsi qu’un partenariat avec la société «Ptit DéjÔLit».

 

Cette formidable équipe de bénévoles solidaires a également sensibilisé les autres associations et clubs participants pour qu’ils s’associent à leur récolte de fonds.

 

Une nouvelle fois donc, les aniéroises et aniérois ont affirmé leur générosité puisque le montant total des dons, soit les actions du Gymkhana, les donations des différentes associations et les ventes réalisées sur le stand d’ELA Suisse, s’élève à CHF 10'176.70, une somme remarquable ! Merci à tous !