Week-end des familles 2014

Le week-end des familles 2014 d’ELA Suisse s’est déroulé du 15 au 17 août dans la magnifique région de la Gruyère, à Charmey (canton de Fribourg). Les familles participantes se sont retrouvées dès le vendredi pour une première soirée conviviale dans le magnifique cadre de l’Hôtel Cailler.

Le samedi matin a été consacré à la rencontre des parents agrémentée d’une présentation de la Fondation Etoile filante; pendant ce temps, les enfants de l’association ont pu profiter de diverses animations. Durant l’après-midi, trois activités étaient proposées : la visite de la chocolaterie Cailler à Broc, le remarquable centre thermal des Bains de La Gruyère ainsi qu’un tournoi de pétanque en compagnie de trois parrains d’ELA : Vincent Bigler, Thibault et Damien Anigoni (batteur du groupe Tafta). La soirée a été animée par le caricaturiste Christian et par le duo Vincent Bigler & Thibault qui ont gratifié l’assemblée d’un mini-concert. Dimanche matin, un «atelier ballons», présenté par Zebrano (parrain d’ELA) a émerveillé petits et grands pour clôturer ce week-end en beauté.

ELA Suisse remercie très sincèrement la Fondation Etoile filante, le Brunch de l’espoir et la Fondation Denk an mich pour leur participation financière.