Brunch de l'espoir

La 5e édition du « Brunch de l’espoir » en faveur d’ELA s’est déroulée le dimanche 7 juin 2015 à Tramelan.

 

De 9h00 à 18h00, de nombreuses animations se sont succédées dans la salle de la Marelle et la patinoire des Lovières ainsi que sur le terrain de football et les extérieurs attenants : brunch campagnard pour plus de 600 personnes, animations musicales et concerts, vente aux enchères, démonstration de danse et de trampoline, shows de trampoline synchronisé et de sculpture de ballons, vols en hélicoptère, baptêmes en Ferrari, Porsche, Lamborghini et Harley Davidson... le tout pour une extraordinaire journée de joie, d’émotions, de partage et de solidarité.

 

Pour que la fête soit encore plus belle, des parrains et marraines d’ELA étaient au rendez-vous : Pascal Zuberbühler, Alain Morisod, Samuel Schmid, Jérôme Achermann, A’line & Co, Conny d’Oro, Zébrano, Vincent Bigler, Damien du groupe Tafta, Pal Degome et Maryline Vorpe.

 

Grâce au chaleureux accueil de la municipalité de Tramelan, à la mobilisation des écoles, à la solidarité des plus de 300 bénévoles, à la générosité des partenaires et sponsors, aux plus de 30 animations proposées, aux sociétés et clubs solidaires, aux médias qui ont relayé l’événement, à la présence des parrains et marraines d’ELA, ainsi qu’au plus de 4'500 personnes qui ont pris part à cette fantastique manifestation... le Brunch de l’espoir a remis un formidable chèque de CHF 61’293.- à l’association ELA Suisse, dans le but de soutenir les familles touchées par une leucodystrophie et de soutenir la recherche médicale sur ces maladies orphelines.