Week-end des familles

Le week-end des familles 2013 d’ELA Suisse s’est déroulé du 16 au 18 août dans la magnifique région des Franches-Montagnes, à Saignelégier (canton du Jura).

Les familles participantes se sont retrouvées dès le vendredi pour un apéritif « Tête de moine » et une première soirée conviviale.

Le samedi matin a été consacré à l’assemblée générale d’ELA Suisse ; pendant ce temps, les enfants de l’association ont pu profiter de diverses animations et d’un spectacle de magie. Durant l’après-midi, une superbe balade en train « Belle Epoque » agrémentée d’une attaque par un groupe de cavaliers a été proposée. Les familles ont également pu jouir de la piscine et du toboggan aquatique ainsi que se détendre dans le spa extérieur. Paul Mac Bonvin (parrain d’ELA) nous a rejoint pour partager cette journée et a gratifié l’assemblée d’un mini-concert pendant le repas du soir.

Dimanche matin, un cours de Zumba, donné par l’instructrice Zdenka Gröplova, a réuni petits et grands pour clôturer ce week-end dans la bonne humeur.

ELA Suisse remercie très sincèrement la Fondation Téléthon Action Suisse, la Fondation Denk an mich et le Brunch de l’espoir pour leur participation financière.