Noemie's Hope Benefit Concert

Pour sa 11ème édition, le concert caritatif organisé par la famille Lordet en mémoire de leur petite Noémie (emportée par une leucodystrophie - maladie de Krabbe - à l’âge de 7 mois) a offert à son public un superbe spectacle riche et varié.

Le public a pu se délecter des magnifiques et talentueuses prestations d’Elodie Lordet, de l’ISZL Riverside Campus Choir, de Camille Haslin au piano, du The Jazz band, du Bel Canto Choir, de Steve Loesche et de l’ISZL Zug Campus Choir.

Les enfants quant à eux ont suivi le Dr Rêve de la Fondation Theodora qui leur a proposé des activités ludiques le temps du spectacle.

Un magnifique chèque de CHF 592.70 a été remis à ELA par un groupe d’étudiants de l’ISZL, fruit de diverses ventes au profit d’ELA récoltées durant l’année écoulée.

Un lâcher de ballon, porteur d’espoir pour tous les enfants touchés par une leucodystrophie, a clôturé cet événement de qualité.

Cette 11ème édition a permis de récolter la très belle somme de CHF 4'000.-- pour soutenir les missions sociales de l’association ELA Suisse.