Week-end des familles

Le week-end des familles 2010 d’ELA Suisse s’est déroulé du 20 au 22 août dans le Valais à Champoussin.

Les familles participantes se sont retrouvées dès le vendredi pour une première soirée conviviale. Le samedi matin a été consacré à une réunion des parents et l’après-midi a proposé un exceptionnel parcours « accrobranche » pour petits et grands avec la participation de Daniel Défago (parrain d’ELA). Le repas du soir a permis de célébrer les anniversaires de Gilles, Lucien et Jeannine ainsi que les 10 ans d’ELA Suisse. Après une soirée animée par le Clown Gaspacho, les familles ont terminé leur week-end par la visite d’une chèvrerie avec dégustation de fromages, un diner au restaurant d’altitude « Chez Gaby » et une baignade dans la piscine de l’hôtel Alpadze lou kra.

ELA Suisse remercie très sincèrement la Fondation Etoile Filante pour la prise en charge des frais de ce magnifique week-end.