Les Parrains

Les parrains

 

 

Faire un don

 

Tafta

Spécialité

 

Historique

 

Site

Chanteurs - musiciens

 

Evénements ELA - Mets tes baskets

 

www.tafta.ch



3 questions à Tafta

 

Comment avez-vous connu ELA et quelle a été votre motivation à devenir parrains ?

TAFTA : C'est l'association ELA qui nous a approchés et c'est avec plaisir que nous avons accepté d'être parrains, sans hésiter. Nous connaissions la cause par les actions de Zinédine Zidane lors de matchs d'exhibitions où il faisait l'ouverture accompagné d'un enfant malade. Avoir l'honneur d'être parrain d'ELA est une continuité dans notre démarche artistique et humaine. Si notre participation peut permettre de mieux faire connaître ELA et d'apporter un soutien à la recherche alors ce n'est que du bonus !

Quel est votre plus beau souvenir dans l’histoire de TAFTA ?

TAFTA : Chaque date de concerts avec ses voyages, chaque réalisation d'albums et les épreuves surmontées au fil des ans, sont des souvenirs inoubliables. Cependant, l'un des plus grands moments fût notre participation au NRJ Music Tour à l'Arena de Genève devant plus de 8'000 spectateurs avec la rencontre de Garou et de Pascal Obispo que Tafta a pu accompagner sur scène.

Quel est votre plus beau souvenir en tant que parrains d’ELA ?

TAFTA : Notre plus belle participation fût le Brunch de l'espoir à Moutier en 2012. Nous avons pu partager des moments inoubliables avec des enfants, des familles et d'autres parrains de l'association. De plus, Tafta a eu le plaisir d'être entouré d' une chorale d'enfants des écoles de Moutier sur quelques titres.