Week-end des familles

Le week-end des familles 2011 d’ELA Suisse s’est déroulé du 19 au 21 août dans la magnifique région de La Gruyère, à Charmey (FR).

Les familles participantes se sont retrouvées dès le vendredi pour une première soirée conviviale en compagnie de Daniel Défago (parrain d’ELA). Le samedi matin a été consacré à l’assemblée générale d’ELA Suisse et l’après-midi a proposé la visite de la chocolaterie Cailler à Broc en compagnie de Neel Jani (parrain d’ELA). Avant le repas du soir, les familles ont pu profiter de se détendre dans le superbe centre thermal des Bains de La Gruyère. Dimanche, le week-end des familles s’est terminé par la visite du célèbre et typique village de Gruyères agrémentée d’un repas au restaurant « La Fleur de Lys ».
Soleil resplendissant et sourires ont rythmé ces trois jours qui ont ravis les enfants et les familles de l’association.

ELA Suisse remercie très sincèrement la Fondation Etoile Filante pour la prise en charge des frais de ce magnifique week-end.