GRAHAM Porsche Day

Le 1er GRAHAM Porsche Day a eu lieu le samedi 7 juillet 2012 à Crans-Montana (VS).
Initiée par la marque horlogère GRAHAM et organisée en collaboration avec le Club Porsche des 3 Lacs et la société Saegesser Montres et Bijoux, cette extraordinaire manifestation a proposé partage, échange et solidarité autour de l’amour des belles mécaniques.


Après s’être donné rendez-vous au Relais autoroutier du Grand St Bernard à Martigny, une quarantaine de bolides a pris la direction de Montana Village avec arrivée au Golf de Crans sur Sierre.
Le parrain d’ELA et pilote Neel Jani a également rejoint la centaine de convives au Performance Center pour partager un repas convivial.


Cette rayonnante journée s’est clôturée par une tombola organisée en faveur de l’association ELA et des enfants atteints par une leucodystrophie (avec comme premier prix une exceptionnelle montre GRAHAM).
La parfaite organisation de cet événement, la magnifique solidarité de GRAHAM et la grande générosité des membres du Porsche Club des 3 Lacs a permis à M. Eric Loth (founder et CEO GRAHAM) de remettre un superbe chèque de CHF 8'000.- à Arnaud et Pascal Priamo (directeur ELA Suisse).