Week-end des familles

Le week-end des familles 2012 d’ELA Suisse s’est déroulé du 17 au 19 août dans la magnifique région de La Gruyère, à Charmey (FR).

Les familles participantes se sont retrouvées dès le vendredi pour une première soirée conviviale en compagnie de Didier Moret (parrain d’ELA). Le samedi matin a été consacré à l’assemblée générale d’ELA Suisse ; pendant ce temps, les enfants de l’association ont pu profiter de superbes animations offertes par la Fondation Lampe Magique. L’après-midi a proposé la visite de la chocolaterie Cailler à Broc et les familles ont également pu de se détendre dans le remarquable centre thermal des Bains de La Gruyère. La soirée a été animée par le magicien Patrick Waltrick qui a enchanté petits et grands. Dimanche, le week-end des familles s’est terminé par un succulent barbecue sous un soleil resplendissant.

ELA Suisse remercie très sincèrement la Fondation Lampe Magique pour la prise en charge des animations pour enfant.