Du 8 au 10 juin, ELA Suisse a été l’invitée de la 4ème Foire aux Saveurs de Moutier (BE), théâtre de plusieurs magnifiques opérations de soutien.

Tout d’abord, Philippe Monnerat (directeur de la foire) a proposé la création d’un tire-bouchon, mis en vente sur le stand de l’association et dont tous les bénéfices sont reversés pour soutenir les familles touchées par une leucodystrophie.

D’autre part, la Foire aux Saveurs a également accueilli le lancement officiel de « La Solidaire », une saucisse sèche de bison réalisée par Sébastian Klötzli. Sensible au combat des enfants malades, ce boucher au grand cœur a décidé de produire, à l’année, une saucisse en reversant un montant sur chaque vente en faveur d’ELA.
Cette partie officielle a été parrainée par Grégory Cuilleron (TOP CHEF 2010), invité de la Foire aux Saveurs, qui a accepté, par la même occasion, de rejoindre la formidable équipe des parrains et marraines d’ELA.